Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Distillerie Servat Alain qui se situe au Route Saint Girons, 09420 Rimont (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Adresse conviviale."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super lieu"
Posté le 03/09/2024 à 09:29"N'ouvre que pour les locaux à l'heure d'ouverture indiquée. Impossible donc de prendre un café, en voyant du monde à l'intérieur au bar."
Posté le 04/08/2023 à 05:22"Une caverne remplie de merveilles! Un gardiens des lieux n'hésitant pas à partager ses connaissances et son enthousiasme liés à sa passion. Et que dire des produits disponibles sur place? Une qualité dite artisanale mais qui, selon moi, dépasse tout ce que j'ai goûté jusqu'ici. Bravo et merci, Monsieur Servat"
Posté le 02/08/2022 à 15:03"Monsieur très gentil .au milieu de nul part mais bien sympa"
Posté le 25/08/2021 à 12:21"Belle boutique. Produits 100% artisanal.👍👍👍👍👍"
Posté le 26/07/2020 à 08:09"Superbe boutique. Distillateur de métier, le propriétaire propose sa belle production. Ses eaux de vie sont excellentes, sont réputées et meritent le détour. Vous pouvez trouver aussi de nombreux produits locaux de grande qualité. Adresse conviviale. Ne pas hésiter à prendre un café en terrasse et visiter cette belle boutique authentique. Toujours aussi sympathique et authentique. On y revient avec plaisir,. Toujours aussi sympathique."
Posté le 03/06/2020 à 19:12" Un tel plaisir de visiter Rimont, j'ai adoré prendre un café à cet endroit et découvrir de grands vins locaux - Alain il tres sympa & bien informé - merci ! "
Posté le 15/06/2018 à 13:31"Très belle boutique venez visiter le patron est très sympa et les produits de très bonne qualité"
Posté le 15/04/2018 à 17:38"lieu très agréable. patron charmant. de très bons conseils.produits de qualité avec un grand choix"
Posté le 28/03/2017 à 06:45"Boutique attrayante , eau de vie de qualité , a gouter et voir la boutique absolument ."
Posté le 30/03/2016 à 13:22Entreprises à proximité