Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Distillerie La Muse du Verger qui se situe au Rue du Barry, 12620 Saint-Beauzély (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De supers produits issus d'ingrédients locaux et qui ont très bon goût!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil d’Olivier qui est un grand passionné de son travail ! Des liqueurs et eau de vie de qualité, n’hésitez pas à prendre rdv pour rencontrer ce super professionnel et faire vos achats perso et / ou pour offrir ! !!"
Posté le 24/11/2024 à 17:27"De supers produits issus d'ingrédients locaux et qui ont très bon goût! Des producteurs aussi passionnés que sympathiques, j'adore!"
Posté le 06/06/2024 à 19:22"Quand 2 pationnés par la nature se rencontrent, cela donne la muse du verger! Leurs produits révèlent l'authenticité de ce savoir faire ancestral et des saveurs insoupçonnées : des liqueurs fruitées, justement dosées. Bravo."
Posté le 03/06/2024 à 22:24"Allez à la rencontre d’Olivier et d’Anicée, deux amoureux de la nature installés dans un joli village chargé d’histoire. La vue depuis leur verger est sublime. Olivier, passionné, prendra le temps de vous expliquer l’art de la distillation. Coup de cœur pour les minis babas d’Anicée! 😋"
Posté le 28/05/2024 à 15:52"Des produits de qualité, un savoir faire unique, un respect des traditions et de notre belle nature. Bref je vous conseille de goûter, c'est incroyable !!"
Posté le 27/05/2024 à 16:28"Une expérience atypique dans un endroit magique. De la terre à nos papilles. C’est génial de découvrir le terrain où pousse les fruits jusqu’à leur transformation. Et goûter ensuite. N’hésitez surtout pas à aller les découvrir et les rencontrer."
Posté le 27/05/2024 à 15:48"Une distillerie sur le GR 62 à St Beauzély et qui vaut le détour. Nous avons apprécié la prune et le coing parmi d’autres. À découvrir également les eaux de vie d’agrumes et le travail de distillation pour des novices comme nous."
Posté le 27/05/2024 à 12:20"Des produits fabriqués avec le cœur et une éthique qui fait du bien à la planète et à l'humain."
Posté le 27/05/2024 à 12:09"Nous étions 20 et avons demander la visite avec dégustation. Olivier s'est mis en quatre pour nous accueillir dans d'excellentes conditions, malgré la petite taille de la distillerie. Il nous a parlé avec beaucoup d'amour de ses fruits, de ses arbres, de son verger, et de sa gnôle. Et diantre, elle est super, sa gnôle. Nous avons tout goûté (pas tout retenu), dans la cour du château où Olivier était généreux sur les explications. Nous avons passé une excellente après-midi à ses côtés. Délicieux."
Posté le 18/08/2022 à 14:26Entreprises à proximité
Cimetière de Saint-Beauzély
12620 Saint-Beauzély
Alves Dominique
12620 Saint-Beauzély
Claire Bertrand
12620 Saint-Beauzély