Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Distillerie Distillerie A. Méan qui se situe au 1 Grande Rue, 21330 Nicey (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"un espace à découvrir en priorité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil d’Anne et Marine. L’atelier cocktail pour l’EVG de notre ami était parfait : produits de qualité, ambiance, sourire et sympahtie du domaine familiale. Nous ne pouvons que conseiller leurs produits et services !"
Posté le 28/06/2025 à 10:59"Pour déguster les meilleurs cocktails subtils et raffinés du Mâconnais/ Charollais/ Brionnais , je vous invite à vous rendre à Igé (71) , la seconde annexe de la distillerie A.Méan à Nicey (21), Chez Marine . Cette très grande profesionnelle vous accueille ac enthousiasme afin de vous faire découvrir ses liqueurs crées avec un savoir faire ancestral . Merci Marine pour ce délicieux moment partagé ainsi que ta générosité . A très vite pour d'autres dégustations ^^"
Posté le 05/05/2025 à 07:53"Comment résumer notre passage dans cette distillerie ? Pour Noël, je cherche à offrir à mon conjoint une expérience authentique auprès d'un bouilleur de cru. Après des recherches, je tombe par hasard sur la distillerie A. MÉAN. Un appel plus tard, et Anne accepte de nous accueillir une matinée en mars pour nous montrer son métier. Nous avons donc fait 3 heures de route pour rejoindre Nicey, et si c'était à refaire, nous le referions sans hésitation. Non seulement nous avons REELLEMENT pu assister à la distillation, et mettre la main à la pâte, mais par leur accueil et leur gentillesse, Anne et Marine sont allées au delà de tout ce que nous espérions. Nous avons pu déguster leurs produits, qui sont incroyablement bons, et rendus encore meilleur du fait qu'ils sont préparés par deux personnes aussi agréables et généreuses. Nous sommes repartis avec une histoire géniale à raconter et l'impression d'être tombés sur un vrai trésor local. Merci mille fois pour cette expérience, vous avez gagné de très bons clients. En espérant un jour vous revoir sur les salons et foires de Paris !!"
Posté le 22/03/2025 à 18:24"Alors ce fut une grande découverte pour moi et une excellente surprise! Au travers d'une tradition familiale, un savoir faire et un accueil de haute qualité, je vous invite à venir découvrir cet espace riche d’histoire et de culture. MERCI à Anne et sa famille pour l’accueil, qu'elle nous a réservé."
Posté le 16/03/2024 à 18:35"un espace à découvrir en priorité. un accueil chaleureux : Anne est une personne accueillante, qui partage avec bonheur son savoir faire. Des produits d'une excellente qualité, Alors n'hésitez pas le détour s'impose. Et en plus c'est toute une tradition familiale avec un super esprit!!! Allez en route, pour la visite..."
Posté le 16/03/2024 à 18:32"Accueil souriant et large choix de produits. Du local à prix raisonnable. Top !"
Posté le 29/02/2020 à 11:57"Les meilleurs alcools de France sont sans aucun doute ici! Respect des traditions et des procedures qualité"
Posté le 11/04/2019 à 14:47"Des produits extraordinaires et un accueil chaleureux."
Posté le 27/11/2018 à 11:36"Des produits au top, un accueil charmant, une adresse qui mérite le détour. A recommander!"
Posté le 11/10/2018 à 15:58"Anne est très accueillante"
Posté le 26/08/2018 à 15:27Entreprises à proximité